Abri de piscine en kit

Il s’agit de structure en aluminium avec vitrage en polycarbonate.

  • Type

    Toujours des abris bas et semi-haut

  • Structure

    Structure en aluminium avec vitrage en polycarbonate

  • Taille

    Les abris en kit sont mieux indiquées pour des bassins petits à moyens

  • Sécurisé

    Un dispositif de sécurité homologué (norme NF P90-309).

Description

les abris en kit sont  toujours des abris bas et semi-haut.

Il s’agit de structure en aluminium avec vitrage en polycarbonate.

Les technologies d’ouverture/fermeture peuvent être du coulissant sur rail, du télescopique avec ou sans rail et des panneaux amovibles.

Les abris de piscine en kit ont une forme cintrée (arrondie, elliptique) ou à pans (angles saillants). Ils adressent des formes de bassins standards : carrées / rectangles, rondes / ovales / haricots. Selon la taille de la piscine, il sera possible d’accroître le nombre de modules achetés, mais dans une limite raisonnable.

Plus la surface à couvrir est grande et plus il faut être vigilant sur la résistance de la structure face aux coups de vents, chutes d’objet / neige. C’est pourquoi les abris en kit sont mieux indiquées pour des bassins petits à moyens. De même, pour les piscines de forme libre ou complexe, en L par exemple, il est probable que le sur-mesure soit mieux indiqué.

Montage et installation réservés aux bons bricoleurs

Le kit Abri Easycover est fourni avec tous les éléments (structure, panneaux, fixations), outillages et notice de montage.

Bien que nos kits sont conforment  à la norme NF P90-309seule une bonne installation de l’abri sera de nature à assurer une conformité à la norme.

 Un abri mal monté présente des risques même s’il est homologué sur le papier. D’ailleurs, en cas de problème (effondrement, affaissement, arrachage) lié à une installation non conforme aux recommandations du fabricant, il est peu probable que vous puissiez faire jouer la garantie.

Dans tous les cas, pour l’installation il faut être au moins 2 ou 3 pour pouvoir transporter, poser et caler correctement la structure et son vitrage.

 Le plus important étant que l’abri soit fixé fermement sur un sol stable et stabilisé.

 Monter un abri en kit peut être plus long et compliqué qu’il n’y paraît. Il peut donc être judicieux de prendre une assistance, même si cela engendre un surcoût.

Couleur des profilés

Choisissez la couleur de vos profilés parmi la large palette du nuancier RAL.

Quand souhaitez-vous être rappelé ?
Veuillez remplir ces informations :
Quel est le lieu d’implantation de votre piscine ?
Veuillez remplir ces informations :
Quel est le lieu d’implantation de votre piscine ?
Veuillez remplir ces informations :