Abri piscine Haut

Le haut de gamme de l’abri de piscine. On peut choisir un modèle en kit ou le faire faire sur mesure.
  • Usage confortable

    Volumineux, il s'agit d'un vrai espace à vivre que l’on peut aménager (fauteuils, tables, chaises, spa, etc).

  • Baignade toute l'année

    Quelque soit les conditions climatiques (sous réserve que l’eau soit chauffée).

  • Conservation eau chaude

    Possibilité d'installation d'un système de chauffage, aération ou déshumidification

  • Sécurisé

    Un dispositif de sécurité homologué (norme NF P90-309).

Reposez-vous dans un cocon moderne, fabriqué avec des matériaux de qualité, et prolongez votre période de baignade sur toute l’année. L’abris de piscine haut est un espace de détente avec une vue panoramique de 360 degrés… Installé au milieu du jardin, l’abri haut est un vrai havre.
est considéré comme une véranda ou une pièce unique. Ce modèle est la solution idéale pour les clients qui sont à la recherche d’un abri pratique de luxe. 

 

Un abri haut permet de transformer une piscine découverte en une sorte piscine d’intérieurOn peut donc profiter de sa piscine toute l’année.

Selon la taille + forme du bassin, selon le volume de l’abri et sa finition, l’espace sous abri permettra plus ou moins de créer une pièce de vie supplémentaire. En choisissant un modèle haut de gamme, on peut véritablement créer une nouvelle pièce à vivre autour de sa piscine avec par exemple des accessoires de gymnastique, un salon de jardin, un solarium ou un espace dînatoire.

 

– Si la piscine est proche de la maison, on peut l’adosser à un mur porteur, avec une ouverture plus ou moins grande pour un accès direct au bassin depuis l’habitation.
– Il crée un nouvel espace de vie dans la maison.

Pour l’aération et la déshumidification, on ouvre un ou plusieurs panneaux latéraux.
Avantage : Une nouvelle pièce à vivre. On peut se baigner l’hiver si la piscine est équipée d’une pompe à chaleur.

Les abris fixes offrent le plus large choix de matériaux. Aluminium, bois, acier pour l’armature. Verre, polycarbonate, plexiglas pour le vitrage. Certains modèles bois ont un cachet sans égal.

 

Les abris télescopiques sont plus souvent construits autour de matériaux légers (aluminium et plexiglas) pour faciliter la manipulation des modules.

Couleur des profilés

Choisissez la couleur de vos profilés parmi la large palette du nuancier RAL.

L’abri haut télescopique offre les possibilités de baignades par temps frais, froid ou humide tout en permettant de découvrir le bassin en partie ou en totalité.
La structure se décompose en modules qui coulissent les uns sous les autres.

Le coulissement est facilité par des roulettes ou des rails au sol. S’il est adossé à un mur porteur, il faut installer des rails en hauteur. L’ouverture peut être centrale (modules qui se répartissent entre chaque extrémité du bassin) ou via un côté, dans une seule direction (un seul côté du bassin est encombré par les modules lorsque la piscine est découverte). Il est conseillé de motoriser le système d’ouverture/fermeture étant donné le poids des modules.

On peut découvrir entièrement la piscine en été

Certains modèles proposent une très belle hauteur sous plafond pour profiter de son bassin sans se sentir écrasé.

La forme la plus courante celle « à pans droits » de forme angulaire et rectangulaire. On trouve aussi des abris « à pans coupés » en forme de polygone, qui est un dérivé du pan droit.

Les formes cintrées (voûte ou dôme) ont un profilé plus ou moins arrondi. C’est conseillé pour les régions enneigées en hiver.

Quand souhaitez-vous être rappelé ?
Veuillez remplir ces informations :
Quel est le lieu d’implantation de votre piscine ?
Veuillez remplir ces informations :
Quel est le lieu d’implantation de votre piscine ?
Veuillez remplir ces informations :